svp aidez moi! je suis bloqué aux montagnes de nibelhem!! juste avant une grosse bebette, à un endroit avec des tuyaux et un point de sauvegarde, il y a un passage: j´y suis allé et je me retrouve sur une corniche exterieure! mais le problème c´est que j´ai sauté de la corniche et que j´arrive pas à sortir de là, j´arrive pas a remonter!!!!! j´ai pris l´autre chemin, ça m´amene a la source de materia ( la où clad, tifa et sephiroth on parler de la materia, dans les souvenirs de clad) puis plus loin on arrive au réacteur mako de jenova!