Kes ki cest passé un cassage ?
Euh on ne sait pas :s
Il restait toi,moi et silver
Arf merde ^^
snif sa post plus
Ne t´inquiètes pas,JoRooob sort prochainement un film qui s´intitule " T´hume toushe té mor"
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ca a l´air prometteur
lolol ^^
Ouai super zell !
Un film digne des plus grands chef d´oeuvres des cassages
Ah bon ? Moi ils me dise qu´il va joué dans la série : No Friends
ptdr
C´est l´histoire de 6 amis
JoroobCasperCasperCasperCasperCasper^^
mdr
Encore un meileurs film que vous 2 !
Not is exist !
Moi je m´ennuie
Ouai siper l´animation !
Ah j´ai des infos sur l´ancien passe temps de joroob !
Il passait ses journées à se faire des films !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8609670-1-0-1-0-0.htm
Moi aussi je m´ennuis !