moi et ma click Q-po et Hellmaster on sort un album bientot ( le 19 juin exactement)alors ´´checké´´ votre disquaire bientot oh et c pas pour les fillette alors watché votre back Yo
Zell-2
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:38:00
Mdr!
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:25:11
On va enfin pouvoir découvrir mes talents au violen à faire palir de honte André Rieu.
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:25:27
Violon, pardon.
Zell-2
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:30:04
Du moment qu´il a pas une préference pour la guitare électrique.
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:32:17
Tu sous-estimes le somptueux mélange violon/guitare electrique avec l´ampli reglé sur " boeing 747"... si si, je t´assure, ça fait vraiment une ambiance...