Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 09:05:37
Pow_le_VB Posté le 10 septembre 2004 à 22:48:39
Bah, je suis sûr que Hell ne ment pas, il n´a aucun intérêt à le faire. C´est plutôt de te voir toi Clad072 à passer ta soirée à rabacher quelque chose qu´y me fait pitier...
EXPDR ! Remarque totalerment fausse Pow, je vosi que tu t´es fait berner par hell encore ! Et bien ecoute moi Pow, Quand Lazzeuli a appris que Hell lui avait mentit il a quasiment pleurer, il était super triste, et bien j´espère qu´en lisant ce messqage tu auras la plus grande honte de ta vie en te disant que tu t´es fait niqué.
Excuse moi mais tous vos messages me font vraiment m´énerver car Hell un pov type viens et fouty la merde, mais ca vous ne le voyez pas.
Bon, premièrement, je n´ai pas honte. J´ai pas à prendre part à tout cela, mais de ce que j´ai vu entre Clad072 et Hell, c´est Clad qui m´a le plus énervé. C´est quoi cette histoire entre Hell et Lazzuli? Si l´on pouvait m´expliquer... Avec les deux avis, pour que je fasse la part des choses.
Le problème, c´est que j´ai beaucoup de respect pour Acro et pour Hell, qui sont des forumeurs très anciens et très actifs, et le fait qu´ils se traitent mutuellement de mythos me désole...