CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:06:15

Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 09:05:37
Pow_le_VB Posté le 10 septembre 2004 à 22:48:39
Bah, je suis sûr que Hell ne ment pas, il n´a aucun intérêt à le faire. C´est plutôt de te voir toi Clad072 à passer ta soirée à rabacher quelque chose qu´y me fait pitier...

EXPDR ! Remarque totalerment fausse Pow, je vosi que tu t´es fait berner par hell encore ! Et bien ecoute moi Pow, Quand Lazzeuli a appris que Hell lui avait mentit il a quasiment pleurer, il était super triste, et bien j´espère qu´en lisant ce messqage tu auras la plus grande honte de ta vie en te disant que tu t´es fait niqué.

Excuse moi mais tous vos messages me font vraiment m´énerver car Hell un pov type viens et fouty la merde, mais ca vous ne le voyez pas.

:d) Bon, premièrement, je n´ai pas honte. J´ai pas à prendre part à tout cela, mais de ce que j´ai vu entre Clad072 et Hell, c´est Clad qui m´a le plus énervé. C´est quoi cette histoire entre Hell et Lazzuli? Si l´on pouvait m´expliquer... Avec les deux avis, pour que je fasse la part des choses.

Le problème, c´est que j´ai beaucoup de respect pour Acro et pour Hell, qui sont des forumeurs très anciens et très actifs, et le fait qu´ils se traitent mutuellement de mythos me désole...

ffman22
ffman22
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:06:39

C ca la regle, le dernier qui reste gagne :fou:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:07:30

Voila j´ai préparé la manche de ce soir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:08:11

Qui est prêt ?

ffman22
ffman22
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:08:14

manque plus que les participants

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:08:25

j ai rien compris a l histoire entre hell et clad

_zell_
_zell_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:08:25

je n´ai jamais menti à Pow puisque je ne lui parle presque pas o_O

De même pour Lazzuli, je ne lui ai jamais raconté de connerie . .
par contres les autres c´était vraiment simple mdrr

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:09:19

Ya que des Gentils Berrys ?

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:09:35

faut croire

_zell_
_zell_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:09:59

À priori . ..

ffman22
ffman22
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:10:10

gagné par forfait

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:10:20

J´ai appelé clad^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:10:54

Et chronos

×~ Chaos ~×

Clad54
Bakura
Ryle
Clad072
Chronos
Nanaki7
Fragger

×~ Gentils-Berry ~×

Kjata
Vince
Kyo
FFman22
Tyrion
Armeur
Hellmaster

___________________________________________

___________________________________________

Désormais vous n´êtes plus que deux équipes de sept membres chacune mais il ne doit qu´en rester un seul. Les jeux de rapidité ne sauront pas les principaux jeux des manches prochaines.
Ainsi, il vous faudra réfléchir pour les jeux prochains de réflexion. Voila comment vas se dérouler les manches !

1- J´expliquerais à chaque manche la nouvelle règle associé à la manche.
2- L´équipe perdante ira au conseil
3- Seul les membres menacés pourront voter contre un de leur équipe.
4- Les votes se font par mail : Acro_De_FF7@hotmail.com ou vous me le dites par msn en justifiant dans les deux cas la raison de vôtre vote.
5- Le lendemain, un membre sera éliminé.
6- Les votes des chefs comptent double. Les chefs sont Clad54 & Kjata. Si l´un deux est éliminé, un nouveau chef est tiré au sort.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:11:45

Prochain Message :d) La manche de ce soir, sans règle..

_zell_
_zell_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:12:21

o_O

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:12:24

3´5-19-20 ; 12-5 ; 16-18-5-13-9-5-18 ; 3-15-13-2-1-20-20-1-14-20 ; 4-5 ; 12-1 ; 20-15-21-18 ; 16-1-7-15-4-5

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:12:39

maiiis oui

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:12:55

Je veux la réponse en un seul mot. je ne parlerais pas avant ce mot.

_zell_
_zell_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:14:06

. ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:14:38

Seul le plus intelligent l´emportera

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment