O--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--C--C--O--O--OO--O--O--C--A--A--O--O--OO--O--O--C--A--A--A--C---O
J´attend choco ^^
Comment va faire celui qui a un pseudo commencant par O?
O--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--C--C--O--O--OO--O--O--C--A--A--A--O--OO--O--O--C--A--A--A--C---O
Zell il mettra uen uatre lettre :saracstic:
et bas il utilise un pseudo de quelqu´un d´autre!
O--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--C--C--O--O--OO--O--O--C--A--A--A--C--OO--O--O--C--A--A--A--C---O
Acro-De-FF7 Posté le 09 septembre 2004 à 18:16:43
vince4x4 Posté le 09 septembre 2004 à 18:16:43
O--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--A--C--C--O--O--OO--O--O--C--A--A--A--C--OO--O--O--C--A--A--A--C---O
Lol vbince ! ce jeu reprend le week end
Alors ?
O--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--A--C--C--O--C--OO--O--O--C--A--A--A--C--OO--O--O--C--A--A--A--C---O
Clap clap
Encure 6 pages et ce topic est 3ème de tout jv ^^
Mais heu plus fort j´entends rien
6pages et on double la ZCU ?
la quoi?
ZCu ? Ha ha ce petit topic, non on l´a déjà doublé. 6 pages et on double Blabla de Swissman
ZCU , topic de diablo ronso
ZCu = zanarkand Campus & University ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8179321-1-0-1-0-0.htm
Il avait essayé sur FF7 avant, sans grand succès