CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midgar Garden University

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:37:24

bienvenu a la MGU.ici tout dépendera de vous.soit personne ne viendra,soit quelques uns viendront jusqu´a ce que les anciens topics reviennent et deserteront celui-ci,soit vous aimez et vous resterez

tout depend de vous.je vais faire un petit résumé de ce qu´est la MGU dans le prochain mess.merci

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:42:48

bon voici les " règles"
logique,pour s´amuser,il faudrait que cela reste dans l´esprit final fantasy,sans rajouter d´exagérations.donc nous sommes une université implanté a midgar secteur 2 et nous offrons nos services au monde entier pour les éventuelles problèmes.
si l´envie vous dit(et je l´espère)remplissez cette fiche qui fera office d´inscription

nom:
prenom:
age:
description physique:
votre caractère:
votre style d´habille:
vos chimères ou invocation(2 max)
votre arme(1 seul):

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:49:46

le reste des règles viendra par la suite si il y aura des inscrits
voici ma fiche
nom:snowhell
prénom:sergei
age:22
description physique:grand,1m87,assez mince et musclé
caractère:est tres froid,n´est pas du genre a avoir des amis et n´éprouve aucune pitié face a son ennemi
habillement:veste cuir noir sur maillot de corps blanc et jean noir
chimere:kaisha(soeur cadette de shiva)
arme:blood´s blade est une épée tres lourde et tres longue ce qui la rend dur a manier.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:50:18

Moi je veux une bière pour me defouler uniquement par l´esprit!

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:51:28

lol ET ca te dit de tinscrire?

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:52:04

car là je suis déprimé.
32000 mess parti en un clic
FGU parti

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:54:24

ok je m´inscris
E-t:c moi
Age:13
Nationalité:martienne
Né à Trappes le 8/12/1989 à 8h30.
1m65 41 kilos
pour le reste je m´en fous

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:57:21

c justemen le reste ki est importan^^
non mai bon ta pa lair davoir envi tan pi

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:33:23

arme:Sabre laser
invoc:Ifrit
magie:comète ou Feu3
description:maigre et musclé
habillement:kimono noir

cloud03
cloud03
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:35:40

diablo-rosso dsl de te informer mais ton topic sera efface car il y a deja la ffw et la fgu ( ils vont revenir)

je te conseile de faire le truc avec les villes commes sur le forum ff8

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:39:38

non:tetram
arme:super épée
materia:neo bahamut
magie:eclair 3
description:assé bien batit
habillement:commendo des neiges ( tout blanc)
age: 1000
nationalité:francaise
née au mans en 1985 a4h du mat
1.80m 56 kilos

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:17:13

Diablo-rosso, il faut que tu m´explique mieux...mais ça pourrais être interressant

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:47:55

çà ne marchera pas . ..réfléchis si tu passes directement au combat tes combattants n´auront aucune expérience mental du combat...moi j´y vais progressivement pour la serre de combat et toi tu fonces dedans de toute manière ceux qui pensent que cette université va marcher se trompe.Il faut beaucoup + de préparations et çà ne se fait en un claquement de doigts...alala tu n´as pas d´expérience pour çà tu trouveras rapidement cela ingérrable hahaha je me réjouis de te voir à l´oeuvre

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:57:59

bon de toute facon je laisse tomber laffaire
mai laisse moi juste te dire ke t un gamin
ac t reflexion a la con du genre je men rejoui davance
pcq tu voi tu va sur le forum ff8 et tu verra un nbr de 64 000 mess pr la bgu als kil a fai pareil ke moi
dc tu es sympa et tu remballe ta gd gueule

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 mai 2003 à 19:58:30

Mon dieux le plagiat

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:08:14

ma grande gueule* elle peut parler parce que tu est incapable de faire çà d´habitude tu es trop bete et naive tu ne prévoit rien.Ne viens pas sur le forum si je suis ton enemi.Sur ce salut le noob et toi ne ramène plus ta gueule*

denis2002
denis2002
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:29:17

je m´inscrit pas parce qu´a la fin du jeu elle va etre detruite : -D

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:45:24

Nom : NeoSephiroth
arme : masamune
magie : toute
élèmen spécial : matéria noir
description : tou comme sephiroth 1er du nom
histoire : NeoSephiroth es un expérience, il a été créé a partir des gène de Sephiroth, il possède donc les pouvoir de cetra, cependan, on a amélioré l´ADN de NeoSephiroth en ajouten les composan des arme ( rubi, diamnt saphir, ultime)lorsk´il arrive a la MGU il ne se souvien plu de son passé, il se ba car c une des seul chose k´il sai fère

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:48:36

une dispute...
wow o_O

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:31:47

ce topic est à l´abandon au cas ou néosephiroth ne l´aurait pas remarqué ; )

La vidéo du moment