Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 11:12:18
Arme_Lazzuli Posté le 05 septembre 2004 à 11:10:46
hanjjyy Posté le 05 septembre 2004 à 11:08:26
c´est clair que les contestations sont inévitables
--> c´est sur! moi perso j´m´en fou mais j´apprécie pas quand Acro is que le topic de Boss Maxime est du flood alors qu´ici c´est un peu la même chose, voilà.
=> Moi j´avais dit ca au début... mais bon au début pour moi boost = flood c un peu vrai mais là c un jeu c pas pareil
--> lol c´est plutot un boost dissimulé. Comme t´en marre de faire des quizz mais que tu veux à tout prix que ton topic avance tu créés des jeux qui permettent de poster rapidement beaucoup de messages : d´abord le le number quizz puis now ce jeu...