il se passe un nouveau jeu. il s´agit de poster en même temps qu´une personne et ces deux personnes remportent un point
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:24:27
allez quoi?
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:24:27
hanjy Posté le 05 septembre 2004 à 11:23:27 Chronos_Squall Posté le 05 septembre 2004 à 11:23:27
> Et deux a la suite !
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:24:39
allez vien participer avec nous
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:25:09
ytes j´avais même pas vu que j´avais posté en même temps que chronos lol
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:25:19
Ca y est, j´ai compris ! ! C´est Acro qui me portait la poisse en fait
Ryle87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:25:20
Et 3 a la suite
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:25:23
Mais que ce passe t´il ? Mais que ce passe t´il ? Mais qu´est ce qui ce passe ? ( cf : les biouman )
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:25:33
chronos je vais t´appeller gros nonos lol
Clad54
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:25:37
ok, je vois le jeu...
sinon, le quizz d´hier a bien marché? qui a gagné?
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:26:03
23:27 et 24:27
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:26:03
ça le fait gros nonos non? ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:26:16
tomatejb Posté le 05 septembre 2004 à 11:24:27 Chronos_Squall Posté le 05 septembre 2004 à 11:24:27
> Yepa ! Et de 3 ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm