bakura321 Posté le 02 septembre 2004 à 10:22:41 Ambulancee_ C´est vrai que c´est un peu lache mais laisse pas rav
ps: Faut pas se prendre la tête le jour de la rentrée !
Oui je vais essayer de pas me rpendre la ête demain
hanjy59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:23:59
_ _ L E _ _ --- _ _ _
zell-2 : 1 erreur baku : pendu x_x
lettres fausses : G, J, A, B
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm