Boss en parlant, je crois sérieusement que mon topic dépasseras le blabla avant le 19 novembr,e sauf si il est effacé ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:05
SakuSaku Posté le 01 septembre 2004 à 00:46:08 Ah merde on est en septembre
oué ocup de cafard
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:20
gamemaniak Posté le 25 décembre 2002 à 15:30:56 combien de mess a accro-de-ff7 ? ? ? 1/il en a 2 2/........6 3/........65 4/........158 5/........0 6/......bocou 7/.....258.2135.2145
réponse 6 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:47
Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2004 à 00:45:40 pas à dire j´étais boulet man !
Et moi alors ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:48
ArmeRubis Posté le 01 septembre 2004 à 00:46:13 Boss en parlant, je crois sérieusement que mon topic dépasseras le blabla avant le 19 novembr,e sauf si il est effacé ^^
c´était quoi le pari au fait ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:48:52
grand quizz acro-de-FF7 236 25/12/2002 16h10
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!! clad88 6629 25/12/2002 15h51
VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ? [Mrglauque] 7102 25/12/2002 14h54
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:49:16
Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2004 à 00:47:20 gamemaniak Posté le 25 décembre 2002 à 15:30:56 combien de mess a accro-de-ff7 ? ? ? 1/il en a 2 2/........6 3/........65 4/........158 5/........0 6/......bocou 7/.....258.2135.2145
réponse 6 !
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:49:30
oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm