Ensuite, une personne obsolète se nommant [BOSS]Maxime est allé se coucher.
En effet, son sujet ne valant rien, personne n´y repond.
Maintenant, il a enfin ouvert les yeux sur sa vie, une vie de merde.
Et après il ira se pendre.
J´adore les histoires qui finissent bien.
cordialement.
ka anor.