^^
Depuis quand y´a les 15secondes ? oO
! ! ! ! 145000 ! ! ! !
145.000 !
b
raté
lol raté
Baisez
Puatin de merde !Je me casse j´en ai marre .
Acro ?
2 pseudo
oué ( on a réusi les 145.000 mess)avant 0h00
T´es prêt ?
Domage Acro
Maintenant on va là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11300479-456-0-1-0-0.htm
Merci à ceux qui viennent.
Allez plus que 990 messages
Houpa Posté le 31 août 2004 à 22:52:532 pseudo
no
et pkoi dommage acro ?
Monsieur et Madamme fou ont un fils