on se rend compte qu´on connait pas tout dans le jeu... allez, je te laisse, je recommence une partie de ff7
j´ai eu un probleme avec mes cartes mémoires... snif...
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:15:13
Moi j´aimerait bien savoir ou on trouve coupure suplementaire precisement parce que je tourne depuis 2 heure sur le glacier
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:18:43
Salut les amis !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:19:33
c bon j´ai trouver la coupure sup. alors précisément: à partir du lac d´eau chaude 1) prend la route en bas 2)continue sur deux ou trois écran 3)te voila à une intersection 4)prend la route toute au haut à droite 5) passe un écran 6) elle est là(au 2°écran), légérement cacher par la neige environs à la moitié de l´écran.
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:20:55
Merci acro parce que dans les site y mette generalement dans le grand glacier et sa m´aide pas beaucoup
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:23:06
Arme_Rubis_One Posté le 29 juillet 2004 à 13:06:08 il a un nom l´homme de main ?
=> Deux Gomme : Scotch et Kotch
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:26:29
Ya quelqun ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:27:56
PUTIN DE MERDE ON MA VOLE MON PSSEUDO PAMPA !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:28:33
Putin de merde ! Maxime c´est pas toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:31:20
Comment on a pu trouver mon passe..
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:31:54
un voleur ? !?!? fermez toutes les issues ! !!!!! et plus vite que ca ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:32:37
Putin je rigole pas !
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:33:03
acro, ils ont du faire une attaque genre brute force...
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:34:08
etant donné que tu es fan de FF7, ta du mettre un pass en consequence...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:34:30
Acro-De-FF7 Posté le 29 juillet 2004 à 13:27:56 PUTIN DE MERDE ON MA VOLE MON PSSEUDO PAMPA ! Acro-De-FF7 Posté le 29 juillet 2004 à 13:28:33 Putin de merde ! Maxime c´est pas toi ?
je le connaissait mais c´est pas moi !
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:36:46
J´espère qu´on ne va pas flooder avec un si beau pseudo.
LeFugitif__
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:38:12
attention jingle " boite a coucou"
slt tous le monde la forme?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:40:16
Bordel !
LeFugitif__
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:41:25
? ?lol?? j´ai fait ou dit quelque chose de mal ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:42:07
Ca m´énerve ils ont que ca a faire..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm