Armerubis Posté le 31 août 2004 à 02:17:38
Q-po Posté le 31 août 2004 à 01:35:26
J´ai une question : est-ce qu´un modérateur peut être nommé contre l´avis de la grande majorité de la plèbe d´un forum, si néamoins il s´avère qu´il serait extrêmement efficace ?
Oui,ou du moins ça devrait être possible.