Salut Super Taupe, alors tu vas être Mod de Mario Tennis ou c´est mimo ?
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 11:35:47
Ca va toujours bien?
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 11:36:08
Citez-moi trois moyens de transports sur ou sous la mer ^^
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2004 à 11:36:25
Chocobo, SOus-marin, Bâteau
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 11:36:37
Tiny Brinco,Sous Marin,Hauvent
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 11:36:38
Oui ça va toujours ^^ et toi ? :p
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2004 à 11:37:03
Chalut Super_Taupe ^^
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 11:37:14
Acro Ben j´ai mailé Jihem on a toujours pas de réponse normalement on saura cette semaine. Mais Mimo a été banni et débanni il y a quelques jours, il a 14 ans et a un pseudo hacké donc j´espère que Jihem fera le bon choix
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 11:37:30
Quel talent Ennemi possède Godo ? ^^
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2004 à 11:37:38
Trine
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 11:37:50
Lu Aragorn la forme? ^^ Moi j´ai la patate ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 11:38:14
Super Taupe Moi j´ai voté pour toi mais c´était torp tard ! >_<
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2004 à 11:38:31
Ouais ouais, ça peut aller quoi
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 11:38:57
Acro-De-FF7 Posté le 29 août 2004 à 11:38:14 Super Taupe Moi j´ai voté pour toi mais c´était torp tard ! > _<
Bah tant pis quoi
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 11:38:58
Voici le message qui me fait 3ème plus gros posteur de JV
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 11:39:08
Fallait me dire qu´y avait une élection, j´aurai voté pour toi ma totaupe ^^
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 11:39:51
Quel chanteur j´écoute là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm