Hellmaster92 Posté le 29 août 2004 à 11:51:57
Super_Taupe Posté le 29 août 2004 à 11:51:15
Hellmaster92 Posté le 29 août 2004 à 11:48:07
Super_Taupe Posté le 29 août 2004 à 11:47:28
Hellmaster92 Posté le 29 août 2004 à 11:46:06
Merde md
Mais tu resteras toujours ma petite totaupe
Bah va pour Totaupe alors
Viens, je vais te montrer comment on joue au Tape-Taupe !
Fais attention je mords ^^
C´est bon j´ai toute ma collection de marteau :p ( comme Kaori ^^ )
Aurais tu oublier que je suis une SuperTaupe des marteaux j´en prends 5 au ptit dej 