Lol boss j´ai cru qu´il aller la poster ! Ya 2mois il l´aurait fait.
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 18:56:29
le quizzeur est juste ici!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 18:56:44
Il arrive le quizzeur
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 18:56:44
Ah oui un lien ^ ^
Max VS Acro alors ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 18:57:15
No
Duel Houpacronien
Supporter : chocobo
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 18:57:17
Non , je dis rien
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 18:57:17
C´Est moi le quizzeur!
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 18:57:44
alors, jai vraiment pas beaucoup de temps, Houpa t la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm