Houpa
Ta gueule! Je l´accepte, oui je suis moins efficace seul. ( jvais sortir mon ton de vrai quebecois attention!) OUIN PIS, je men colis, toi t´es qu´un con qui dit d niaiseries a longueurs de journé fake arrete t criss de niaisris tabarnack ok!!!!!!!!