Bon écoute maniac,je doit avouer,dans la catégie," où est mon cerveau" tu es,trés fort,mais évite de m´adresser la parole ça pourrait me nuir.
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 14:08:21
Prochain emssage : la question
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 14:08:21
Houpa Arrete de me parlez et sa vas s´arrangez
--Acro--
Niveau 10
27 août 2004 à 14:08:21
Prochain message : la question
Clad54
Niveau 10
27 août 2004 à 14:08:23
allez calmez vous, ça sert a rien de s´engeuler... on quizz... on arrete de se tirer des vannes a la geule...
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 14:08:34
Ah ok pilote ! ^^ Bah j´ai mal répondu,ça sert à rien la rapidité dans ce cas. ^_^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 14:09:02
re !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 14:09:18
=> Qui est la calamité des cieux ? ( Jé...)
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 14:09:27
Jénova
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 14:09:28
jénova
Clad54
Niveau 10
27 août 2004 à 14:09:28
jenova
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 14:09:30
Jénova
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 14:09:31
Jenova
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm