Si l´ordi ( car je n´y suis pas habitué ) a retiré les réponses 3 et 4,ma réponse est:la 2,porte armure Si l´ordi a retiré les réponses 1 et 2,ma réponse est:la 3,robot destructeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:26:25
bravo tu as 24000 points de popularité il te reste tjours ton joker 2 demander a kelkun de se forum 3la repone direct ki est aeris 1 une fille 2 une fille amoureuse de clad 3 une fille ki s occupait de fleur 4 une ancienne
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 21:27:47
Pour ne pas dire: une ancienne fleuriste amoureuse de Clad,je dirai: Les 4 à la fois.
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:28:18
bravo tu as 48 000 points de popularité il te reste tjours ton joker 2 demander a kelkun de se forum voila kel boss a moins de 48 000 1 porte armure 2 arme 3 jenova sintésie vous jouer maintenant
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 21:31:09
Hum...Je réfléchis encore un peu... L´arme,C quelle arme?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:31:47
bon jaccorde car je sui présser bravo tu as 72 000 point de popularité il te reste tjours ton jokers 13e kestion combien y a t il de soldat 1\35 1 3 2 4 3 35 4 + de 35
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 21:32:17
+ de 35
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:33:22
. ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:33:22
FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! il yen a 35
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:34:30
t´aurais du m´appeller
lol
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 21:34:32
Non,C pas vrai,on peut en gagner tant qu´on veut au Gold Saucer ( notamment au Speed Square)
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:34:56
voila les score pour linstant LES 1er sont zell_2 et moulou avec 1 000 000 de points le 2e est A2S avec 72 000 points le 3e est azertyuiop avec 72 000 points le 4e est moulou avec 48 000 points le 5e est cos13 avec 6 000 points le 6e est Vincent_V avec 3 000 points le 7e est Okkoch avec 1 500 points le 8e est zorcy avec 1 500 points le 9e est aurasmash avec 0 points je dois partir @+ ki veut jouer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:35:30
dacc mais tu veut continuer demain
azertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2003 à 21:35:52
Bon,si tu dois partir je te laisse,mais je pense que l´on peut avoir plus de 35 soldats 1/35.
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:35:56
c´est les mouchoirs que tu parles
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:36:00
si oui demain A 14 H 30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm