mé ki est acro pilote un nouvo pseudo dde ce cher espion a la solde de parkko ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 22:53:00
Qu_andj ai creer policier secret et myster jai jamais su que je les preterai mais maintenant ce sont de bons noms que jai choisi
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 22:53:44
Je me doutais bien que c´était toi ^^
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 22:54:26
Au faite pourquoi a tu descider de metre qu´un seul c a acro est ce que c´est une phaute d´orthographe ou etait ce fait volontairement
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 22:54:52
ainsi tu as un double et un complexe voulé tu devenir espion acro ? tu as du echouer donc tu lé devenu sur jv.com et tu as encore echoué eh beh ke d´echec, mé arrete d´espionné pour parkko
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 22:59:27
Est ce que quelq´un est la?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 23:00:22
Oué mais je suis content qu´on ai eu les 121 ! ce matin le topic en avait 118 00^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 23:00:54
Il est vrai certe que j´ai essayé de devenir espion au service de sa majesté la reine mais j´ai echoué lamentablement à cause du secret du pseudo mais je ne travaillerai jamais à la solde de parkko
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 23:01:03
Lol on est classer combien dans les plus gros topic
pilote-infernal
Niveau 10
23 août 2004 à 23:01:46
ainsi tu as voulu etre espion acro eh beh mé theorie été preske exacte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm