Non non pas voleur car cetet arme tiens qu´en un suel mot !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 14:24:54
Mop
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 août 2004 à 14:25:18
Yoshiyuki alors, forcément
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:25:39
Lazzuli J´en était sur mdr mais c´ets po ca aucune de vos réponses
Pampa_Absolute
Niveau 6
23 août 2004 à 14:26:46
masamune
First_Pampa
Niveau 6
23 août 2004 à 14:26:48
ragnarok
Final_Pampa
Niveau 11
23 août 2004 à 14:26:49
oritsuru
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 14:26:51
Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 14:25:39 Lazzuli J´en était sur mdr mais c´ets po ca aucune de vos réponses
--> héhé :o)
bon alors fouet
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:26:53
Bon, c´ets quand vous voulez
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 août 2004 à 14:27:10
DioCanon?
mdr bon oki j´arrete de tripper avec Dio:p
Murasame
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 14:27:12
AUCUNE DE VOS REPONSES AHAHAH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm