policier et les autres j´en revien pas quand meme qu´on peut croire a des affaires comme sa!
J´ai un autre truc pour devenir modero ( celui ci est vrai car je veut que vous me pardonnez de vous avoir fait chier) , tu fait et tu tien Ctrl, alt et delete. Tu met la ligne ou c´est ecrit " explorer" en bleu et tu fais fin de tache. J´te jure sa marche mais moi j´l´utilise pas sa me tente pas. Alors si vous voulez, faites le, c´est pour me faire pardonnez