je viens de voir que tuy lui a clouer le bec c bin
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 00:34:21
j´adore ma replique de merde
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 00:34:54
Clouer le bec ? Ca fait 3 heures qu´il a posté ce messages :p^^
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 00:36:28
c passke son topic etai vide alors il a ete vexé
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 00:36:40
=> Qui a causé le cratère nord ?
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 00:37:06
je viens de me faire clouer le bec^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 00:37:10
Surtout que c´ets pas son topic
Nanaki4 n´est pas nanaki40mais je suis surpris de son attitude alors que je m´entendais bien avec lui..
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 00:37:52
on verra bien ce kil a a te repondre
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 00:38:41
Oué j´attend sa réponse lâche franchement je suis scottcher..
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 00:38:56
Acro-De-FF7 Posté le 22 août 2004 à 00:36:40 => Qui a causé le cratère nord ? 1 éléphant
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 00:39:17
=> Quel objet ranime ^^?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 00:39:56
No c´était jenova :p
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 00:40:06
electrochoc(de la part de Iosfire)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm