Oui une bonne école content d´avoir été accepté.
C´est très concret et c´est ce qu´il me fallait.
Pour CSS comme je le disai je gère le jeu pour la partie FR de l´ESL:
http://www.esl.eu/fr/css/
Je suis le Game Admin avec une équipe d´admins à ma disposition et je dois faire augmenter la fréquentation de ma section par des événements des ladder des cups sponsorisées... Repenser les règlements assiter les nouveaux venus sur la league.
Je répartis donc les tâches entre mes admins.
Voilà en gros!
Voilà notre fiche de team pour la squad d´amins CSS ESL FR :p
http://www.esl.eu/fr/css/team/1648651/