CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:48:19

Je n´avais pas encore 16 ans quand j´ai créé ce topic et foulé pour la première fois les pages de ce forum.

Aujourd´hui je vais sur mes 21 ans...

Quand je pense à nouveau à tout ce qui a pu être échangé ici je dois avouer que ca me dépasse.

Bonjour à tout ceux qui me reconnaitront.

;)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:08:24

Bonsoir Nanak´4 :)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:09:33

Bonsoir Shinra-Reeve! :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 11:22:58

Moi je suis toujours là, fidèle au poste :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:08:15

Ouahou, si c´est pas du revenant ça :p
J´avais à peine treize ans moi et maintenant j´en ai à peine 17 :o
Le temps passe vite hum :|

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:19:43

Je crois que tu vais posté une fic Nanak :)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:51:06

Monstrueux hein?

On ne se refait pas. Sinon quoi de neuf dans vos vies le parkko et le monarch?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:31:19

Bah euh, plus grand chose à voir avec la vie de collégien, que je menais à l´époque xD
Et toi, tu deviens quoi maintenant ?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:00:55

Obtention d´un BAC ES, passage éclaire en Droit (5 mois) et aujourd´hui en école de commerce à Lyon toujours.

Concernant la partie "net" je me suis découvert un "talent" dans Counter-Strike: Source dont je suis actuellement à la tête de la section pour l´Electronic Sports League FR. (sous le pseudo de Tekila :p)

Je me suis calmé niveau console de jeu même si l´apparition de chaque nouveau FF me replonge dans mes anciens "démons". ^^ (sans parler de l´improbable sortie d´un reamke de FF7 sur PS3...)

Sinon voilà ma vie a bien évidemment énormément évolué mais se résume comme beaucoup d´entre nous à des choses classiques de la vie. En plus, suis devenu un monstrueux fêtard! o_O

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:08:29

Arf, génial quoi, l´école de commerce se passe bien ? Et à quoi consiste ton rôle dans Counter Strike : Source ?

Et puis, monstrueux fêtard, je crois que va toujours en empirant, ça xD

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:45:05

Oui une bonne école content d´avoir été accepté.

C´est très concret et c´est ce qu´il me fallait. :)

Pour CSS comme je le disai je gère le jeu pour la partie FR de l´ESL:

http://www.esl.eu/fr/css/

Je suis le Game Admin avec une équipe d´admins à ma disposition et je dois faire augmenter la fréquentation de ma section par des événements des ladder des cups sponsorisées... Repenser les règlements assiter les nouveaux venus sur la league.

Je répartis donc les tâches entre mes admins.

Voilà en gros! :)

Voilà notre fiche de team pour la squad d´amins CSS ESL FR :p

http://www.esl.eu/fr/css/team/1648651/

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:47:53

qu´est ce que j´aimerai bien avoir un meilleur pc pour jouer à css... en temps que chef des admins tu ofres pas des pc pour amener de nouveaux joueurs motivés :lol: ??

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:58:08

Non je n´ai pas ce pouvoir. :)

Mais tu sais il y a des dotations de 6000€ pour des events normaux et de 180 000€ pour les events professionels alors si tu as une don... tu y gagneras au change! :p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:33:44

Mwarf, c´est déjà un bon pouvoir que tu as quand même xD
C´est cool en tout cas ^^

La vidéo du moment