4 par ekipe dc je dirai 9 ms le 6 ta choisi le mauvais je me souvien de casiment rien
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 20:58:14
lol tu l´as fini pourtant C´était 14
Terra,Celes,Locke,Sabin,Edgar,Cyan,Setzer,Umaro,Mo g,Gogo,Gau,Strago,Shadow,Relm et il m´en manque un > _<
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 20:58:44
Ah non :s
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 20:59:10
Bon vas y pose une question
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 août 2004 à 20:59:53
gogol je les fini il ya 4 ans dc g 1 pe oublier et comme j joue plus ba m´en souvien plus
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 21:00:28
Bon bin je vais devoir partir :-| @+
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 août 2004 à 21:00:29
sur lekel le 6?
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 21:00:49
Oui
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 août 2004 à 21:01:01
@+
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 août 2004 à 21:01:40
je croyai ke tu devai partir :kestion:
Clad54
Niveau 10
18 août 2004 à 22:22:50
Yaa qui veut un quizz ? ??
Clad54
Niveau 10
18 août 2004 à 22:24:36
personne ?
Clad54
Niveau 10
18 août 2004 à 22:25:41
quelqu´un est la ? ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 10:42:33
Un ptit
le-fans
Niveau 9
19 août 2004 à 14:02:29
moi chgui la mé je me casse deja loooool ciaoo
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 16:05:18
les amis ! Qui veut un quizz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm