=> Quelle est la particularité du réacteur de Junon ?
M4sterchi3f
Niveau 9
19 août 2004 à 16:38:52
quel es le nom du boss que nous combatons a 2e reacteur a faire pt ?
Zell-2
Niveau 10
19 août 2004 à 16:39:00
IL est au sous sol
--Acro--
Niveau 10
19 août 2004 à 16:39:20
Air Buster, Brise´ur de l´air
Zell-2
Niveau 10
19 août 2004 à 16:39:26
AIr BUster
M4sterchi3f
Niveau 9
19 août 2004 à 16:39:33
ya un condor qui couve son oeuf pour faire une omelette avec apres
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 16:39:46
No zell
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
19 août 2004 à 16:39:53
il peut se torcher le cul tt seul comme un grand
policier-myster
Niveau 10
19 août 2004 à 16:39:54
il est sous marin
M4sterchi3f
Niveau 9
19 août 2004 à 16:40:08
bravo les enfants bonne réponse ^^
Zell-2
Niveau 10
19 août 2004 à 16:40:09
Il est sous l´eau?Il conserve les méga matérias?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 16:40:43
Oui il est sous marin Policier
policier-myster
Niveau 10
19 août 2004 à 16:41:12
yes je suis trop for
--Acro--
Niveau 10
19 août 2004 à 16:41:43
Mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm