moi je me defoule sur devil may cry 2 powaaaaaaaaaaa
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 août 2004 à 17:25:53
Nanaki7 Posté le 17 août 2004 à 17:24:39 Kingdom Hearts 2 ! ! !!
--> ouaip un jeu à acheter dès qu´il sort en France
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:25:55
ce qui me saoule ds FF7 c´est quand on est avec Tifa ds le subconscient de Clad !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:26:09
Petit probleme de connexion
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:26:31
j´ai étais le + vite possible et j´ai eu 30 minutes entre mes 2 sauvegardes !
overvalefore
Niveau 10
17 août 2004 à 17:26:35
g 200 euro de coté pour kh2 ff12 et ff advent children^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:26:42
=> Sur quel bras Dayne as-t-il une arme greffée ?
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:27:19
Gauche?O_o
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:27:37
Droit?
overvalefore
Niveau 10
17 août 2004 à 17:27:45
bah c le gauche non?
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:28:00
De toutes façons j´ai bon lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 août 2004 à 17:28:14
lol mais pour FF XII et KH2 en France il va falloir attendre looooooooooooongtemps
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:28:20
GAuche oui !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:28:24
Zell-2 Posté le 17 août 2004 à 17:28:00 De toutes façons j´ai bon lol
ouais !
overvalefore
Niveau 10
17 août 2004 à 17:28:34
ouais ta bon^^
policier-myster
Niveau 10
17 août 2004 à 17:28:37
gauche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm