bon ji vais je ois masscré des monstre dans devil may cry 2 @+++
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 août 2004 à 17:32:16
Dans ff4,quel objet étrange trouve t´on dans la salle bizarre?
--> euh là je sais pas du tout ca fait des lustres que j´ai pas joué à FF4
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:32:22
Mdr Boss
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:32:27
Et mes questions?
policier-myster
Niveau 10
17 août 2004 à 17:32:35
bêté
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:32:39
mais moi ds une de mes parties il s´apellait Acro-De-FF7 !
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:32:57
lol L´objet secret était le Smut
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:02
mood !
--Acro--
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:09
Salut Mo0dy !
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:19
o un quizz FF4 jvous plante tous
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:30
ouais moi je vais bien !
et toi ça vas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:37
=> Quel objet de 3 lettres permet de changer les membres de l´équipe ?
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:45
lol maniac
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:52
phs
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:56
PHS
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 août 2004 à 17:34:06
PHS
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:34:19
masi c,est bien vrai Zell
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:34:23
Bien Maniac !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:34:29
RCL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm