ouai sa va , je revien plus trop , je profite des vac
cool les nouveau smiley
policier-myster
Niveau 10
11 août 2004 à 20:14:28
atends 5 minute mon pere veu ce servir de lordi
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 août 2004 à 20:14:42
Oui cool ! Tu les vois tous ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 août 2004 à 20:15:12
Profite des vacances au max pour être chaud pour les tournament à la rentrée :p
Azerty => Okay
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 août 2004 à 20:16:04
Sinon ca se passe bien les ac ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:02
JE suis seul ?
Knibabal
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:12
Yeah , o tournament je vais tou cassé !
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 août 2004 à 20:18:04
J´espère pour toi, une victoire c´ets ca ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 août 2004 à 20:18:38
HEin ?
Knibabal
Niveau 10
11 août 2004 à 20:19:34
ouai ! c deja bien -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 août 2004 à 20:20:17
Oué c´est cool + 1 ou 2 dedicassé par kyo !
Knibabal
Niveau 10
11 août 2004 à 20:21:05
et ouai ça c la classe ! vivement la rentré !
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 août 2004 à 20:21:48
Clair on s´amuseras ! T´es oqp là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm