desoler pour ma question elle n´a pas raport avec les forum et avec FF7 .
moi j´ai fait ca:inscrie a hotmail.com j´ai crée un messageri et télécharger le truc de tchatte mainteant je veut faire des discution comment faire pleise pardoon pour la pub mais réponder a cette question