Dyane au pife ( c le seul gars ke je pe voir ki pourer etre son pere)
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 août 2004 à 20:14:24
OUi ! Bon j´y vais ++ ^^
sephirot_4
Niveau 10
03 août 2004 à 20:14:51
moi aussi ++
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 août 2004 à 21:05:27
bon deamin matin 8h30 je pars en vacs donc je pourrais pas te faire monter tes jours Acro !
Knibabal
Niveau 10
03 août 2004 à 23:55:47
Ninja-Eclair
Niveau 19
04 août 2004 à 08:30:47
allez acro t´as 10000 de plus que la secte!
Keron
Niveau 10
04 août 2004 à 08:30:59
salut out le monde ! cassidy, n´ as tu pas un autre pseudo...princeisse?
-Slyfer-
Niveau 9
04 août 2004 à 08:55:19
Slt tout le monde,je suis fan de final fantasy 7 et alors envoyer vos question
clad072
Niveau 10
04 août 2004 à 12:16:07
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 août 2004 à 20:28:57
les amis
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 août 2004 à 20:29:29
Ninja ! Tu es revenu ! Trop top
Nanaki7
Niveau 10
04 août 2004 à 20:30:00
Je suis pret lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 août 2004 à 20:30:28
Un quizz ?
Nanaki7
Niveau 10
04 août 2004 à 20:31:26
OUE ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm