je sais qu il ne faut pas cree de topic mais bon on l effacera apres avoir ma reponse s t p parkko
a tous
c est pour savoir s il ; i a moyen d avoir ff7 sur shareaza ( en francais) si oui dite moi je qu il faut marquer et dans quoi l faut aleer ( audio;video;.....)
merci de repondre