Arme_Rubis_One Posté le 31 juillet 2004 à 02:16:10 oui mais j´arrive pas à buger !
la phrase qui tue !
Matadro
Niveau 5
31 juillet 2004 à 02:17:17
svp svp iceblast bar ^^
ace7
Niveau 9
31 juillet 2004 à 02:17:26
puis g suggere chocobar???
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 02:17:54
Oh un bar en mon honneur ?
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:18:07
MDr Boss
Bon, attendons alors les 2 H 57 et 3 H 08 :p
Chocobodor
Niveau 19
31 juillet 2004 à 02:18:32
Nan apres je vais prendre la grosse tête vaux mieux pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm