Bonjour mon acrocrodil cherit!!! ( Vous moquez pas de lui hein!!)
Passé une bonne nuit? je me suis maté un p´tit spirit within ce matin... Pas mal pas mal, vous saviez qu´il y avait un chocobos dans le film???? he oui il y en a un, je vous laisse chercher...
Allez ++ tout le monde!
Sélphie qui vous aime...
Ca fait deja un jour qu´on est marié... CA passe vite... 