Linoa76 Posté le 21 juillet 2004 à 01:51:10 Ben oui chocobo vert c comme ça que j´ai fait moi
On peux pas o_O
Pourquoi ? parce que juste après la falaise de gaïa tu manques de te faire éxecuter, l´Arme attaque . . etc
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:52:33
ben c´est parce qu´au CD 2 elle fait que parler la bonne femme. Au CD3 elle t´offre des cadeaux !
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:53:12
Je suis dans l´espace intersidéral, soudain, le réservoire numéro 8 d´essence tombe sur Cid, il est coincé, il va surement mourrir quand Shera arrive...
Quelque chose cloche dans cette histoire, qu´est-ce ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:53:52
Mourrir c´est un seul r sauf au futur et au conditionnel
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:53:59
auh oui la fusée n´a jamais décolée... Shera a tjs vérifiée le numéro 8 e qui interrompu le vol
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:54:18
C´est une faute ça lol c´est pas fait exrpès -_-
donc faux :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:54:31
Ben Shera est deja morte si elle se cachait dans le reservori _ ou alors la fusée marche po a lessence
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:54:45
bon les Z´enfants je vous quitte !
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:54:55
Presque Acro
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:55:33
Bye Lino et bonne nuit
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:55:39
Si le reservoir 8 explose ils sont deja morts les pauvres
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:56:09
Faux !
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:57:15
Un reservoir dessence tombe sur Cid ? ?
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:57:53
bonnn uit
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:58:20
Bonen Nuit mon amour
policier-myster
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:03:42
salut
policier_secret
Niveau 9
21 juillet 2004 à 02:04:46
salut
FortHome
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:05:35
lu
Selphie_roth
Niveau 9
21 juillet 2004 à 02:05:43
lo
Acr0-De-FF7
Niveau 3
21 juillet 2004 à 02:06:21
lu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm