Hell on te demande pasu n discours juste u nom ! Tartine
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:32:21
tadaaaaaaaaa
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:32:24
Yeah man va en finale donc
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:32:26
Yeah, dsl Fragger -_-
On déconne pas avec les alliances en demi-finale -_-
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:32:31
-_-
yeah_man
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:32:39
yeah
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:32:58
Sk´s Quizz
-Hellmaster -Yeah_man
Les règles dans mon prochain message !
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:33:15
vous avez etait victime d´un complot yea mais malgres tous vous êtes le maillon failbe aurevoire!
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:33:51
TRICHERIEEEEEEEEEEEEEE
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:34:05
Non pile ou façe mdr
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:34:21
Bonne chance à vous deux Illidan et a tartine lol
r13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:34:29
hééééééééééééééééé j´ai une question!!!!!!!! comment vous pronocez les noms des personnages comme sephiroth
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:34:34
Je pose des questions ! Le premeir à 3 ne pass epas la manche du solo ! Manche du solo Je psoe 5 questions, une par minute et tu dois répondre à chacune avant que l´autre ne sois posée ! 1 = 1 points si tu réponds aux 5 tu remportes le jeu ! Ensutie je regarde vos points après la manche du solo et je continue à poser des questions jsuqu´a qu´il yen ai un à 5 qui remporte ce Sk´s Quizz !
yeah_man
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:34:37
tartine ? merci lino ^^ mais maintenant c est maiev ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm