ah tiens je savais pas sa . .. vite où est mon jeu???!!!! ah le voila, où é ma ps2 maintenant???
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:36:46
Allo Lino ?
locarme
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:37:17
Allo, la Lune?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:37:20
capelle
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:37:32
Il y a plusieurs moyens : Trans sur un tomberry, au temple des anciens, Falaise de Gaïa, cratère nord ( utiliser trans sur un tomberry), et au Gold Saucer dans l´arène, il faut utiliser trans sur Ho-Chu.
Qui c´ets le blaireau qui a apuyer deux fois sur 4 au lieu de 5 ? ?? Ce´st MOI -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm