?
salut le monde!!!qui veut jouer?
alors?
moi lol
ok
-Comment s´apelle l´enemi détenant vent blanc?
lol les question dur
je c pas lol
-Ou bats-on rude seul?
tu sais pas,?
Quand tu veux!!
a rocket ville
Bravo!!!
-Où as-t-on Ramuh?
gold sauccer
Bravon´oublie pas les ! !!
-Combien de Hp a Réno la dèrnière fois?
25 000 hp