¤=====>400 points<=====¤ IV Quel est le nom entier de la Shinra? A--shinra electric mako company B--shinra electric power company C--shinra electric soldat company D--shinra electric original company
Ozmasquall
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:57:25
je croi que c mako lol lolo lol ol
feicurl
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:57:37
Ben j´dirais logiquement A !
Ozmasquall
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:58:13
lolo lol ol o
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:58:26
Master-Quizz*
¤=====>800 points<=====¤ V Comment s´appelle le club du Wall Market? A--Honest bee in B--Hot club C--Wall Market club D--Show bee in
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:58:56
petit ! !!!!!!!!
Ozmasquall
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:59:58
bon je dit pas de connerie parsque sa infuence les candida
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:00:48
Ozmasquall
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:01:43
feicurl
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:03:00
mon message à ete efface : A je crois ( mais c´est pas Honey bee INN plutôt ? )
Ozmasquall
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:03:48
merde si sa été efacer c que ya le modero qui joue
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:04:37
Master-Quizz*
¤=====>1500 points<=====¤ VI Combien de temps y a-t-il pour changer de wagon au début du jeu? A--30 sec B--1 min C--15 sec D--10 sec
Ozmasquall
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:05:08
jje croi qui fo 1h pour changer de wagon
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:05:36
lol loll lol
Ozmasquall
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:06:19
quand je prend le wagon pour wall marcket ya tror de monde alor chui obliger de passer par le toi
feicurl
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:06:24
C ( p´têt D mais j´dis C quand même )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm