ça dépend, des fois, je suis le 1er à rép, des fois, c´est les autres
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:48:27
mdr
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:48:36
c´est moi le plus fort
Carmagamemnon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:49:00
alors je reste ou pas?
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:49:01
je suis revenu au même niveau qu´avant sur ffx
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:49:05
CArma Dsl mé non ! C´est la regle
DarkHeart
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:49:11
à FFVII ? c´est ça, oui
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:49:30
Dark( heart lol ) On va dire qu´on est au même niveau
Carmagamemnon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:49:36
ouai ben moi je respecte pas les regles mouhahah delinquant que je suis ^^
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:49:43
ffx
DarkHeart
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:50:14
mwé, faudra p-ê qu´on se refasse un petit duel pr que tu te calmes
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:50:20
mais je fais pas encore des temps négatifs
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:50:37
La suite dans 3 minutes
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:50:42
je suis entre 0 et 3 sec^^
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:50:58
Dark Quand tu veux, je suis plus fort sur les amres, matéria et boss ^^ ( et scénario aussi ^^ )
clad072
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:51:00
je joue toujours moi
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:51:07
acro est dur
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:51:15
De quoi je susi dur?
Carmagamemnon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:51:21
bon mmoi je me casse alors !
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:51:36
non rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm