Désolé Carma ! Merci d´avoir joeur et Bravo d´être arriver là
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:52:02
dark, faut que t´ailles faire un tour dans ffx^^
Carmagamemnon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:52:06
@9 tlm sa a ete un plaisir de jouer avec vous en final ^^ tres honoré vraiment lol
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:52:06
ok ^^
Dark_Knight Posté le 08 juillet 2004 à 16:51:07 acro est dur
pas de l´entre jambe en tous cas
mad77
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:52:24
carma
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:52:35
vive Fafnir!
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:52:40
@++ Carma
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:52:54
Quizz Tournament :
Mad Clad DarkHeart Hellmaster
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:53:30
Tous les 4 prêts ?
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:53:40
prêt
mad77
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:53:43
oui
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:54:00
dark est entrin de ma tailler une....
clad072
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:54:06
prêt
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:54:15
non ok je sors
clad072
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:54:29
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:55:17
Dark_Knight Posté le 08 juillet 2004 à 16:54:00 dark est entrin de ma tailler une....
c´était une poupée en bois, bande de pervers!
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:55:23
Dark T´es là ?
dark_knight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:55:32
mais quel esprit tordu
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:56:00
Dark ! -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm