Mdr Kni. A moi: Facile: Dans FF9, comment s´appelle la pièce de théâtre que doit jouer notre héros au début du jeu, à Alexandrie??
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:35:29
Je veux être ton oisillion
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:35:56
puatin je men souvient pas moi ca fait 2 ans que jy est pas jouer
Silverdragoon92
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:37:46
Oui Hell ^^ Et commment s´appelle le dragon de Kuja?? Indice: tu verras son nom en lisant mon message ^__^
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:38:56
silver dragon
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:39:31
Silverdragoon^^
resalut
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:39:34
hell t trop fort je tire ma revérence
jenova-003
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:40:13
merci overvalefore je veux bien
jenova-003
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:41:30
y personne
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:42:10
quelle est lattaque ultime de trans kuja
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:42:28
Superniova?
jenova-003
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:42:38
ultima
jenova-003
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:43:25
Ahhh acro t´est la
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:44:00
mais non un indice " bahamut"
jenova-003
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:44:03
y a de nouveau personne
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:44:45
Salut Jeno^^
jenova-003
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:44:56
je peux posser une quetion ? : qui est tarzan
jenova-003
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:45:49
Bahamut ? ta fumer quoi ?
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:46:26
jenova si tu veux poser une question tudois repondre a la precédente
jenova-003
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:46:53
Ahhh acro tu mas repondu alors a moi salut jeno ( euhh non s´et pas sa ) salut acro. ( tarzan est le héros du nouveau ff)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm