Kni Juste, t´aurais pu dire n´importe quels lieux, on peux avoir Helltrain et Nosfératu partout lol
Indis
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:11:45
lollll
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:12:11
Une question Indis
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:12:13
la bgu ile des pampa le temple d odin
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:12:42
Un comptabilise les points Kni 1 point je fais FF7 et 8 ! ^^ FF8 : Quelle G_force s´oppose à Nosfératu ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:12:46
Allé FF8 facile svp !
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:12:59
alexander
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:13:27
Euh....Bahamut?
Indis
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:13:56
orbital
drazorus
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:14:02
Je m´incruste
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:14:19
Drazo !
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:14:37
ahuri
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:14:49
Tout faux ! :p
Knibabal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:15:00
Ondine ?
Indis
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:15:29
sacré saké ! !!!!!!!! ptdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:15:34
Phénix?
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:15:36
Faux XD Qui à dit qu´elle s´opposait à quelqu´un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm