CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:58

Hellmaster
Pilote-Infernal
Hanjy
Séphiroth_4 : 1
Yeah_man
Knibabal -> Foot

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:49:09

Le seigneur des anneaux sa vous vas? :)
Sinon je reprend le policier_secret

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:49:17

Moi j´éclate tout le monde avec ma spécialité :p

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:49:20
  • va gagner ^^ car incolable sur ff7*
Knibabal
Knibabal
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:49:32

( en gros sa veut dire que je pars acro :-p )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:50:01

Argh méchant kni ! :-(

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:50:28

ryle---> on élit des nouveaux maires dans le ff7 world :ok:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:50:47

et moi tt le monde avec la mienne

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:51:29

so tu veux te présenter, tu vois avec tyrion :oui:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:51:36

Choisisser moi comme maire :)

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:52:24

eske sa a eter fais 1 histoir ou on s´inscrit ( on dit a koi on ressemble et tous) et on rajoute a chaque fois 1 bous d´histoir ?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:52:29

lol. tu vois avec tyrion

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:05

Hellmaster ->Les lueurs immobiles d´un jour qui s´achève
La plainte douloureuse d´un chien qui aboie
Le silence inquiétant qui précède les rêves
Quand le monde disparu l´on est face à soi
Les frissons où l´amour et l´automne s´emmêlent
Le noir où s´engloutissent notre foi nos lois
Cette inquiétude sourde qui coule en nos veines
Qui nous saisit même après les plus grandes joies
Ces visages oubliés qui reviennent à la charge
Ces étreintes qu´en rêve on peut vivre cent fois
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

Quelel est cetet chanson?
Pilote-Infernal -> Dis moi l´ordre où sont/vont sortir les épisodes de starwars par numéro(2ème,4ème etc..)
Hanjy -> ´sais jsuis pas une bombe platine, ni une bombe latine DJ.
Quelle est cette chanson?
Séphiroth_4 : 1 -> Quel est le nom de barret?
Yeah_man -> Les chars qui ance des détritus sont des chars à . .... ?
Ryle -> Comment s´appelle le émchant ? :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:19

Veiller tard

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
25 juin 2004 à 21:53:23

Mais il est pas la :snif2:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:31

sephy---> va sur le ff7 world pour poser ta question, ici c´est hors sujet. donc pose la sur le ff7 wold et j´y répondrais quand j´irais :ok:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:36

viande
xD

clad072
clad072
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:44

La plainte douloureuse d´un chien qui aboie

===> tu fé allusion a ki :sarcastic:

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:54:00

Sauron :)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:54:06

4,5,6,1,2,3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment