je suis pas une bombe latine, une bombe latine DJ. c´est de diam
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:54:34
Wallas
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:55:11
j´avais dis que j´éclaterai tout le monde
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:55:29
non sephiroth tu dis juste je minscris pour telle ville et après tu geres lol tu dis pas ta vie lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:55:37
Sephiroth : 2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:56:56
Wallace plutôt
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:57:14
eurf je ramone c pour sa :p
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:57:53
bon les gars, je m´absente un peu, I´m going to the douche
je reviens dans 10 minutes maximum
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:57:54
oui c Wallace mais c t pour ecrir vite lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:58:42
Me revoila je continue
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:58:53
sephirot_4 Posté le 25 juin 2004 à 21:57:14 eurf je ramone c pour sa :p
Mdr Il ramone les cheminées
Sonic42
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:59:06
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:07
Hellmaster -> Quel groupe à repris : JE te donne Pilote-Infernal -> Que la force soit avec moi ou toi? Hanjy -> Absent Séphiroth_4 -> Qui est la mère de séphiroth? Yeah_man -> Combien ya-t-il de race? Citez les..
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:15
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:30
World appart
Sonic42
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:00:32
.
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:32
avec toi lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:37
Ryle -> Qui est le héros?
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:43
lut
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:54
elfe de la nuit mort vivant orc humain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm