sALUT tout le monde.
oui je vais très bien.
Alor vous avez manger quoi les gars?
Tien baku t´es là?
Bon je vais pas tarder à me coucher les gars.
Bon je dois me coucher bonne nuit.
Salut clad mais moi je vais me coucher alor @++ tien ils sont partit les autres.
Ouai je suis là mais c´est mon dernier message de la soirée bonne nuit.
bonne nuit a tous
http://www.lapoudre.com/texte?id=91e76e1a414adea
http://www.lapoudre.com/texte?id=48ef34e906e988b
c´est quoi le prochain objectif ?
70 000 messages pour . ... Mercredi V_V
hell la forme?
ok hell !
Clad072
Et la nouvelle pancarte :
J´ai couché avec Hell, j´ai tellement transpiré que j´ai éteint les Enfers O_o
en parlant de nouvelles pancarte , sachez que de nouveaux smileys sont en cours !
YESSSSS( je pourrai peut-être enfin me défoulé sur March à coup de mitrailleuse )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7809792-1-0-1-0-0.htm
v´là la liste !