moi pkoi? vlan 2 minutes Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:04:51
Quoi Alonzo il a trop pas été détronné par schumacher....
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:05:46
question!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:05:51
Clad Hell Hanjy Silver
Hell
-Quel est le moins cher : TELE2,ONE TEL,FRABCE TELECOM
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 18:06:12
C´est Fangio en niveau de titre mondial qui à perdu ^_^
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:06:27
Facile!
clad072
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:06:42
priscilla
==> SVP arretz de me parler, je révise pour mon BAC...
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 18:06:49
Télé 2 ! un centime la minute !
bon aller 1002 mess ^^ j´y vais @+++
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:06:52
Phibryzo a 1000 mess !
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:07:01
Oui voila Fangio, mais en aucun cas Alonzo... OU sinon tu as très mal précisé ta question.
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:07:12
( tele2 )
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:08:18
Silver
Faux c´est One Tel qui est a 1 centime la minute !
SIlmver vous etes notre maillon fort aujourdhui et vous reparter avec la brillante somme de 0€
Vous venez de regardez le maillon faibles !
A bientot *clin d´oeil et sourrir ironique*
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:08:27
Kni!
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:09:47
SIlmver Déforme pas trop mon pseudo stp.... Et fais une finale moi contre Kni stp.
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:10:40
ouai ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:12:37
O--O--O--O--O Silver O--O--O--O--O Knibabal
Je vous pose une question chacun et c´est celui qui a répondu le plus de questions justes !
Silver vous êtes une gros con donc vous commencez le jeu.
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:14:26
logique
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:15:43
Silver ________
-A combien de mettres s´élève le Mont Blanc(2 cm près) ?
Pas de triche !
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:16:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm