et non acro ha ha ha, c´était un piège car je me suis souvenu que tu avais fait un quizz avec à peu près les mêmes indices.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:24:26
Si la reponse convient avec les indices, c´est bon..
hanjy
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:26:00
ben non, le troisième ne convient pas. et puis le chocobosage n´est pas enfermé. alors? tu sèches?
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:27:14
je suis dans une impasse . ....
[-Daft-]
Niveau 5
20 mai 2004 à 19:28:16
pour moi ca manque de precision ca pourrait etre bcp de chose quand mm quelque chose d´enfermé mais de libre il suffit que quelque chose soit a l´interieur d´une autre et qu´elle soit a l´air libre dans la nature et pour qu´elle ne touche pas le sol il ne faut necessairement qu´elle vole mais qu´elle soit perché par exmple donc je dirais l´oeuf du condor au pif
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:28:18
Alez donne mais je fais remarqué que le chocobosage est enfermé dans sa masion..
hanjy
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:29:52
je donne la réponse?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:30:03
Je t´en prie va y !
hanjjyy
Niveau 9
20 mai 2004 à 19:31:22
vous êtes sur?
[-Daft-]
Niveau 5
20 mai 2004 à 19:31:34
oui...
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:32:40
Je reviens plus tard je vais bosser ++
continuer a quizzer et GO GO GO fire in the hole !
hanjy59
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:33:04
c´était tout simplement séphiroth. ( enfermé dans sa bulle de matèria au cratère nord, suspendue en l´air, mais son clone, est toujours en libertée)
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:33:13
allez vas y hanjjyy
[-Daft-]
Niveau 5
20 mai 2004 à 19:33:23
Mouais
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:33:47
je le savais MDR j aurais du le dire
hanjjyy
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:12:25
ouais, t´aurais du. ça coute rien
LeFugitif__
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:20:25
heu... Acro pourquoi? tu ma envoié sa
__________________________________________________ _______________ Trouvez l´âme soeur sur MSN Rencontres http://g.msn.fr/FR1000/9551
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:21:54
Non je tai renvoyé la reponse a ta question !
LeFugitif__
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:22:41
ouai mé en+ ya sa
Knibabal
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:22:43
Uééé ! UN ENIGME !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm