Merci O_o ! mais ya pas de 2eme " h" a mon pseudo !
tu pourrais me filer des acrogils en quise de cadeaux
LeFugitif__
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:28:27
a moi aussi tiensé mon anniveresaire demain
Knibabal
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:29:48
LeFug >
LeFugitif__
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:30:56
LeFugitif__
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:32:32
tu me traiteré de menteur a non sur mais ailleux tous mé pas sa
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:52:14
60650
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:52:50
Et bon anniversaire Knibabal! Désolé du retard !
Sephirot_65
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:58:32
Bon ben joyeux anniversaire knibaball.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:00:06
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:02:02
Alez pour acro 61 000 daccord.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:02:14
Salut tlm ! qui est là?
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:02:34
hip hip houraa!!!!!!!!
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:03:05
allez on y croit.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:03:36
Hé yompé aiwi ! yakinsou jômpé dé wi !
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:03:43
vive acroo.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:04:10
Vive moi !
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:04:16
Il lui faut 61 000avant demain.
bakura321
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:05:28
il s´encourage tout seul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm